Inclusion des Autochtones

Nos parcours individuels, comme tout parcours d'apprentissage (ou de désapprentissage et de réapprentissage), ont tous été différents. Pendant de nombreuses années, nos visions du monde et, par conséquent, nos processus et nos pratiques, ont été eurocentriques et n'ont guère apprécié ou reconnu l'histoire des peuples autochtones ou leur résilience contemporaine.

Heureusement, notre voyage, qui nous a amenés à rencontrer des aînés et à visiter plusieurs communautés des Premières nations, nous apprend que le processus d'indigénisation, de réconciliation et de décolonisation ne consiste pas seulement à cocher des cases, à reconnaître des terres ou à rédiger des politiques. C'est bien plus que cela.

Du point de vue du recrutement, nous avons transformé notre façon de penser et recadré nos processus, qui sont désormais beaucoup plus inclusifs, moins partiaux, ouverts et respectueux des diverses approches et perspectives.

L'indigénisation et la réconciliation pour notre équipe et notre processus sont centrées sur :

Circle

En outre, nous apportons une expérience considérable en matière de soutien aux organisations indigènes dans le recrutement de nouveaux dirigeants. Nos clients comprennent, entre autres, l'Assemblée des Premières Nations, Canadian North Inc. le Conseil de gestion financière des Premières Nations, l'Autorité sanitaire des Premières Nations, la Gwich'in Development Corp, HaiCo, l'Inuvialuit Development Corporation, l'Inuvialuit Regional Corporation, la Première Nation Klahoose, la Nunasi Corporation, la Qathen Xwegus Management Corporation, la Qulliq Energy Corporation et la Nation Squamish

Nous sommes également spécialisés dans le recrutement pour des postes axés sur les Autochtones. Il s'agit notamment des postes suivants : président, santé autochtone, médecin en santé autochtone; directeur, études sur les Premières Nations; responsable de la prestation, formation autochtone; vice-recteur et vice-président adjoint, initiatives autochtones; vice-recteur, engagement autochtone; et vice-président adjoint, recherche autochtone, président du conseil Cameco en santé et bien-être autochtones.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.  Learn more