Boyden Executive Search

Boyden Canada Opportunities

Chief Financial Officer / Chef de la direction financière

Digital Dimension

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Profil organisationnel

Fondée à titre de studio VFX il y a plus de 20 ans, Digital Dimension a récemment complété sa transformation pour devenir un complexe d’animation de films et séries offrant une offre de service étendue. Géré et opéré localement – et de manière complètement indépendante – Digital Dimension a connu une accélération de croissance en consolidant ses canaux de production en deux axes stratégiques.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le: https://www.digitaldimension.com/

Description du poste
Chef de la direction financière

Relevant du Président, le Chef de la direction financière (CFO) sera responsable de l’ensemble des aspects financiers et comptables de l’entreprise.  Il sera membre de l’équipe de direction et jouera un rôle clé dans la prise de décisions stratégiques, financières et d’exploitation. Il sera responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités des finances et de la comptabilité. Il sera responsable d’analyser la performance financière et de proposer des solutions afin de maintenir et de développer la profitabilité des projets. Il travaillera en étroite collaboration avec les productions. Il sera responsable des relations et négociations avec les institutions financières, ainsi que des crédits d’impôt.

 Principales responsabilités

Profil du candidat
Chef de la direction financière

Le candidat possède d’excellentes habiletés entrepreneuriales et relationnelles incluant la capacité de développer et de nourrir de solides partenariats avec de multiples intervenants. Il démontre une capacité pour évaluer les opportunités et gérer les risques qui s’y rattachent.

Expériences et compétences

Aptitudes

Le poste est basé à Montréal.

To explore this exciting opportunity further, please submit your resume and information to quebecopportunities@boyden.com and indicate the position title and organization you are applying for in the subject line of the email.

We would like to thank all the applicants, but regret that we are only able to personally contact those individuals whose backgrounds best match the requirements for the role.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.  Learn more