Sélectionnez une langue

Trouvez un(e) associé(e)

Fermer x

Nouvelles et médias

Découvrez nos nouveaux partenaires

70 années d’expérience en recrutement de cadres. 70 bureaux situés dans 40 pays, dont 15 en Amérique du Nord et cinq au Canada. Plus de 100 professionnels canadiens qui collaborent avec de hauts dirigeants dans l’ensemble des provinces et des territoires.

Notre cabinet a acquis une solide réputation mondiale en matière de recrutement de cadres et de membres de conseils d’administration hautement compétents, et ce, pour des organisations de tous les secteurs d’activités.

Alors que nous continuons à croître à travers le Canada, nous sommes fiers de présenter nos nouveaux partenaires:

Brian G. Bachand, Toronto – Possédant plus de 15 ans d'expérience dans la promotion et la philanthropie dans les communautés au Canada et aux États-Unis, Brian apporte à Boyden une expérience accomplie ainsi qu’une expertise ciblée dans le développement de conseils d’administration éminents, incluant le recrutement et la gestion.

Derrick Chow, Vancouver – Nouveau partenaire promu. Derrick apporte une expérience approfondie dans les secteurs de l'immobilier, de la finance, de l'investissement ainsi que de la technologie.

Sébastien Zuchowski, Montréal – Vétéran de l’industrie des hautes technologies, Sébastien assistera les cadres supérieurs dans le domaine de la technologie, des médias et des télécommunications à développer une vision claire et à recruter de nouveaux cadres exécutifs.

Connaissances et idées émergentes

  • Media File

    Alec Ross’s New York Times Number One Best Seller The Industries of the Future offers intriguing insights into the technological and economic trends that will shape the next 10 years. He discusses the qualities of exceptional leaders, conditions that accelerate and hinder economic growth, and the future of hiring in a data-driven world.

    Plus d'informations >>
  • Media File

    The pervasiveness of the internet and social media have given rise to previously unimagined advancements in marketing analytics and customer insights. Correspondingly, the role of Chief Marketing Officer now demands the ability to speak a quantitative language. The CMO also has greater importance, becoming critical to strategy, and to the CEO’s success.

    Plus d'informations >>

Featured News